mardi 7 avril 2015

Pour investir dans l'immobilier aux Philippines et y prendre sa retraite

Bienvenue aux lotissements de La Belle Hélène


Vous rêvez d'une maison dont vous pourrez être fiers et vous voulez allez vivre et investir aux Philippines. Vivez votre rêve avec La Belle Hélène.

Votre chance de vivre dans une maison au cadre moderne et classique en possédant une résidence dans une des premières destinations touristiques des Philippines.

Nous vous proposons également un excellent investissement rémunérateur aux Philippines lorsque vous n'êtes pas dans le pays.

Nos maisons sont un mélange de style moderne et sophistiqué, combiné avec un style de vie tropical permettant de profiter de la vie en plein air.

Nos maisons sont situées à Angeles-City, le centre de la vie nocturne des Philippines. Nous sommes également à 15 minutes en voiture d'un golf de classe mondiale, d'une piscine olympique, d'un grand centre commercial et d'autres activités de détente.

Un lieu pour vos vacances spéciales, pour votre retraite ou pour une vie permanente. Et de plus, un investissement judicieux sur l'avenir dans un pays en plein développement qui ne connait ni les contraintes administratives, ni les restrictions fiscales de l'Europe.



Pour plus de renseignements, contactez nous ICI



- 193 sq mt. (2077 pieds carrés.) 
- Gardes de sécurité 24 heures sur 24
- Trois chambres, 
- Quatre salles de bain
- Deux terrasses spacieux 
- Salon et cuisine avec carrelage 
- Parking en granit de qualité internationale
PRIX : 5.300.000 php avec possibilité de financement


Détenir un bien immobilier aux Philippines?

Officiellement, un Etranger ne peut détenir de bien immobilier aux Philippines. Mais nous avons créer pour vous un système permettant de posséder en toute légalité votre investissements aux Philippines sans que celle-ci soit à votre nom. Le système est sans faille et a fait ses preuves.
Mais le grand avantage de ce système est que, comme vous n’êtes pas légalement propriétaire de votre maison, vous êtes totalement protégée vis-a-vis du fisc européen.
Il n'est donc pas nécessaire de déclarer votre investissement aux Philippines dans votre déclaration de patrimoine. Pas de risques d’impôt sur la fortune.
Pas de possibilité de saisie. Une protection totale. Un avantage à ne pas oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire